Elevage SOLYMAR

Elevage SOLYMAR

CONDITIONS DE VENTES

Tous les petits nés à l'élevage partent à l'âge de 8 semaines. Quelques jours avant leur départ, je les vaccine (VHD, MYXO et contre l'antérotoxémie) et reçoivent un traitement préventif anticoccidien.
Pour une bonne sociabilisation, les petits sont manipulés tous les jours dès la naissance.

Les lapereaux dont les parents participent aux expositions seront tatoués et auront un certificat d'identification.
Le jour de l'adoption, je vous remettrai un sac de granulets pour faire la transition entre les granulets de l'élevage et les votres.

Pour les réservations, je vous transmettrai un contrat de vente afin que vous puissiez le signer et m'en retourner une copie, un acomte de la moitié du prix du lapin devra également être envoyé pour que la réservation soit officielle.
Après signature du contrat de vente, vous avez 7 jours pour vous rétracter.
L'acompte sera rendu en cas de rétractation dans le délai des 7 jours mais aussi s'il y a un problème à l'élevage avant la livraison.
En cas de désistement ou sans nouvelles de votre part, je garderai l'acompte pour motif de dommages et intérêts et je remettrai le lapin en vente à sa 10ème semaine.

Comme indiqué dans l'article L214-8 du code Rural, un certificat de cession vous sera fourni pour chaque lapin.

Je vends mes lapins 35 euros, il vous est possible de faire une réservation, soit en me contactant sur mon portable (06 35 59 42 54) ou en m'envoyant un mail (elevage.solymar38@orange.fr).
Aussi, lorsque le lapin part de l'élevage, je n'en suis plus responsable car je vends des lapins en bonne santé, vaccinés et vermifugés.

 


Découvrez El Canto del Loco!


03/01/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres