Elevage SOLYMAR

Elevage SOLYMAR

Transport

Pour les personnes habitant loin et qui souhaitent un lapin venant de mon élevage, j'ai la possibilité des l'envoyer par transporteur.

Pour connaître les tarifs, contacter moi.

adresse mail de l'élevage : elevage.solymar38@orange.fr

mon téléphone portable : 06 35 59 42 54

 

Ce transporteur est la SERNAM. C'est un transporteur sûr. Les animaux arrivent en moins de 24 heures dans leur nouveau foyer.

Tarifs des transports à partir de villefontaine (que je vais compléter au fur et à mesure des demandes) :

à destination du 15 (Cantal) :
- avec l'assurance : 46,89 TTC

à destination du 93 :
- sans l'assurance : 42,11€TTC
- avec l'assurance : 49,29€TTC

à destination du 05 :
- avec l'assurance : 45,98€TTC


 

 


Découvrez Christina Aguilera!


03/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres